dimanche 23 août 2009

Chaleur. De bouette.

En réponse à hot damn.

'Know what Kime ?

Quelques heures avant que tu écrives ce billet dédier à la chaleur insupportable qui nous accable depuis 3 semaines là, hey bien je courrais. Dehors. Sur l'asphalte. En plein soleil. Sur une distance de 3,6 km. FORCÉE.

C'est ce qui se produit lors des congrès Énergie Cardio :). Mh mh ! On doit choisir entre course de 3,6 km ou une séance d'aérobie dans un parc et.... Pendant un instant de folie indubitable, voire pendant une légère crise d'hystérie d'entrain.... J'me suis dis que j'avais envie de courir un 3,6 km !

Étant préalablement tout à fait consciente des conditions dans lesquelles je devais courir, j'en conclu que j'étais définitivement dans un état de déficience mentale profonde. Et prolongé. Parce que quand on a fini notre 3,6 km, alors que j'étais tellement trempe que les fourmis se pitchaient sur moi pour faire du Sueur-Surf, Albert et David on proposé d'aller s'entraîner dans le Gym de l'hôtel du congrès.

PAAAHHHH!! Espèces de gang d'imbéciles si vous PENSEZ que je vais aller m'entraîner ?! Alors que j'ai encore la gorge qui pulse, vaine tentative de me faire vomir mon sandwich au poulet et ma pêche, alors que j'ai la face qui gratte tellement elle essaie d'être rouge, alors que tous les poux qui auraient pu se trouver sur ma tête se sont définitivement noyés, alors que mes pieds calcine au troisième degré à chaque pas que je fais ?...

Jeune Blogueuse - mmh... Bah tant qu'à être mouillée. Allons faire un autre 1,6 km (1 mile) sur le tapis roulant !

... Et...

Et je l'ai fais... ?

Alors sache que je compatie avec ta personne qui crève de chaud, parce que je connais cette sensation. Quoique je l'ai peut-être pas sentie tout à fait correctement, puisque visiblement je n'avais pas tout ma tête cette journée... Mais je compatie, je comprends, je vis, je sue, et je suis tout aussi tannée que toi.

à Mtl

1 commentaire: