J'étais en train de transférer des chansons d'un CD à mon ordinateur, donc une fenêtre indiquant le temps approximatif restant était ouverte, et voilà ce qu'elle indiquait (sans trucage, je vous le jure): à Mtl
Une étudiante en science nature, avec des goûts et des ami(e)s bien particuliers, parfois partagés, parfois marginaux. Comme je suis en couple depuis 3 ans, je l'assume comme une part de ma définition. J'essaie de prendre la vie le plus simplement possible, sauf lors de mon syndrôme pré-menstruel. Dans ces moments je suis plutôt une boule de larmes sans fin. C'est ca aussi, être au féminin !
-«Lorsque le maître est prêt, l'élève apparaît.» -«Que sait l'ignare sinon la vérité qui nous échappe ?» -«Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement.» -«Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire.» -«Avoir peur c'est aimer - Donner peur c'est haïr.» -«Beaucoup qui ne sont qu'utiles se croient indispensables.» -«Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.»
C'est une des choses les plus drôles que j'ai vu de ma vie. (:
RépondreSupprimer